House Of Westeros-Essos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Game of Thrones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Stéllias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stellias
Invité




Candidature Stéllias Empty
MessageSujet: Candidature Stéllias   Candidature Stéllias Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:05

Bonjours , je me présente Stéllias ancien membre de l'uniter Carbon . je suis Raideur avec deux petit HOF .

J'ai arrêter le jeux il i as 5 mois car je n'avais pas le temps de jouer sérieusement a cause de mon travail , puis j'ai appris que mon ancien meneur avais stoppé Ogame jai donc décidé de reprendre sont compte il i as quelque jour .

Voila si vous avais quelque Question je suis la Very Happy

Voila mon Skype : Helios123
Revenir en haut Aller en bas
The Imp




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature Stéllias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéllias   Candidature Stéllias Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:59

Salut !
Tu es raideur ? ça peut remettre de la vie dans le jeu, vu qu'en ce moment, les raideurs de notre alli se cachent ^^
Ton travail te prend du temps ? Tu fais quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellias
Invité




Candidature Stéllias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéllias   Candidature Stéllias Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:13

Voui je suis un Raideur tres Actif .

Je suis cuisinier saisonier , c'est a dire que je travail que l'etée et tres peu l'hiver j'ai un temp de jeu d'environ 10 h par jours .
Des raideur qui se cache humm !? c'est possible sa :p
Revenir en haut Aller en bas
The Imp




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature Stéllias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéllias   Candidature Stéllias Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:14

Moi je suis pour Wink
Disons qu'on se cache le temps de produire assez pour reconstruire rapidement de la flotte quand on se la fait péter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kelben

kelben


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature Stéllias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéllias   Candidature Stéllias Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:18

je suis raideur au sein de l'alliance mais je ne raide que du vendredi au dimanche sinon je ghost car la semaine entre les gosses et le job ,pas le temps!!!
voilà pour ma part.
sinon tu as pris le compte de qui ?
perso je suis pour son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
marchal77




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature Stéllias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéllias   Candidature Stéllias Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:25

Je suis pour  (je pourrais développer le sujet sur plusieurs pages mais bon je m'arrête là).
Revenir en haut Aller en bas
Stellias
Invité




Candidature Stéllias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéllias   Candidature Stéllias Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:56

J'ai recupéré le compte de mon ancien meneur qui c'est fait recycler mais sa remonte vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature Stéllias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéllias   Candidature Stéllias Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:07

Stellias et la carbon.

J'en connais un qui ferait un looping dans sa tombe bounce .
"je suis Raideur avec deux petit HOF ."

J'imagine que l'un d'entre eux est celui-ci :
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-io-mizar/board1517-mizar/board1520-hall-of-fame/1074412-stellias-carbon-r-vs-shalidan-w-s-w-cdr-75m/

Avant tout chose je suis pour aussi Very Happy .Comment te dire non?
Il faut dire W.S.W qui a fusionné avec VDK pour donner la HOWE a eut beaucoup d'histoire avec la Carbon.

En premier grâce à votre fusion avec la Révolution, Illian l'ancier chef était un peu le tuteur de W.S.W (pendant plus d'un an). Bien qu'Illian n'ait arrêter Ogame et que votre fusion avec la Révolution n'a pas été aussi efficace que prévu nous avons gardé contact avec Warrax (second de révolution). Et après ton HOF sur shalidan avec 88carbon88.

Copie d'une discussion: dragon/88carbon88 (note la fusion Carbon/ Révolution avait déjà eut lieu et shalidan a effacé son compte après ton hof, il faut dire qu'il était joli et violent Very Happy )

Et non malheureusement, shalidan est officiellement enterré Sad
Beaucoup de membres de W.S.W sont très en colère contre Stellias et Carbon. Ce qui est compréhensible car shalidan était un haut gradé de W.S.W et certains membres le connaissait depuis longtemps (1 an pour plusieurs). Mais je comprends que c'était le simple appât du gain.




Il est vrai que cette histoire était assez corsé, néanmoins ne sommes nous pas sur un wargame ?

ayant déja eu des pertes, et parfois de joueurs qui aiment s'acharner, je comprend la frustration et le dégout que cela puisse produire.

Mais étant sur ogame depuis de longue années, la mentalité à bien trop changé, et c'est fort dommage


Oui c'est souvent là où on arrête Ogame.

Mais stellias a au final "simplement attaqué quelqu'un avec une flotte au quai".
Rien de vraiment reprochable à cela et comme tu le dis: "ne sommes nous pas sur un wargame"

Tu as commencé sur quel univers?


sur le 1 a une époque ou ils n'avais même pas fait les lunes ^^ qui sont arrivés quelques mois après

le diction, voyons, le diction : flotte à quai, flotte recyclé (il lui est arriver la même à notre sté ^^)


Bref, Bref tout ça pour dire que tout ça c'est du passé et ce serait avec plaisir de te voir dans notre alliance, un ancien membre de la grande CARBON surtout qu'on avait rencontré beaucoup de gens sympas grâce à la carbon. Notamment Julien qui avait réalisé un petit HOF sur la Psycho.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwesterosessos.forumgratuit.ch
The Kingslayer

The Kingslayer


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Candidature Stéllias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéllias   Candidature Stéllias Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:59

je suis également pour l'entrée de stellias
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature Stéllias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéllias   Candidature Stéllias Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:20

Donc ça nous fait en tout 5 personnes favorables Very Happy 

Donc bienvenue donc notre alliance stellias. Very Happy 

Cette alliance est un peu nouvelle par rapport à W.S.W qui avait presque deux ans et V.D.K.
Il reste encore deux, trois petites bricoles à faire mais certaines personnes ont parfois très peu de temps mais comme dis marchal "Le recrutement de stellias nous redonnera du tonus"

Je suis triste d'apprendre que 88carbon88 a arrêté ogame, j'avais eut l'occasion de parler un peu avec lui.

Kelben nous a prévenu que tu comptais monter ta propre alliance et il t'a proposé de rejoindre notre alliance pour que tu puisses tester quelques jours et voir si elle te convenait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofwesterosessos.forumgratuit.ch
Stellias
Invité




Candidature Stéllias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéllias   Candidature Stéllias Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:14

Merci a tous pour cette intégration très rapide o:

j'espere ne pas vous décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stéllias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéllias   Candidature Stéllias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stéllias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Westeros-Essos :: Pour Tous ! :: Candidature-
Sauter vers: